La banque italienne Unicredit menace de ne plus distribuer les produits d'Amundi, ce qui fait chuter le cours de la société de gestion d'actifs. Aux Etats-Unis, le partenariat stratégique avec (...)
Le profil défensif du groupe de services à (...)
Le publicitaire britannique va bientôt publier ses revenus nets du premier trimestre, tout comme ses concurrents français Publicis et Havas. Le point sur ces trois dossiers et (...)
La société chartraine continue de négocier avec ses partenaires financiers, elle dont (...)
Grosse activité du côté des analystes en ce milieu de semaine avec pas moins que quatre changements d'opinion, deux au sein du Cac 40, sur Axa et Engie, et deux hors indice, sur Ipsen et Forvia. Et les (...)
Alors que les Etats-Unis, grand marché d’Ipsos, ont pesé sur ses résultats financiers l’an dernier, un renforcement des positions en France, en Italie et au Royaume-Uni est plutôt une bonne nouvelle, d’autant que le rachat de BVA pourrait se faire « à des multiples très raisonnables », selon Portzamparc. Outre-Atlantique, l’attentisme des entreprises, qui commandent à Ipsos des enquêtes de marché, pourrait se poursuive en raison de la (...)
Le constructeur de voitures de luxe présente ses chiffres du premier trimestre dans un mois. Pour sa dernière communication avant ce rendez-vous clé, la direction s'est montrée confiante auprès des analystes. Elle a déjà décidé des mesures qui seront prises lors de la mise en oeuvre des (...)
Après une longue traversée du désert, les technologiques chinoises (...)
Les actions immobilières devraient (...)