Le week-end est propice au repos, mais aussi à la réflexion. C’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui ce grand duel entre deux valeurs moyennes du secteur du tourisme, Ubisoft et Trigano. Dans cette rubrique, la rédaction d’Investir vous livre des conseils forts sur une action à acheter et sur une autre qu’il est préférable de vendre, ce dès (...)
La progression de 13% du chiffre d'affaires du premier semestre a permis de confirmer les prévisions pour l'exercice entier. La future plateforme de Dunkerque sera la (...)
Investir passe en revue cette semaine toutes les sociétés de l'indice européen Stoxx Europe 50. Le groupe de luxe helvétique, devenu le numéro deux mondial du secteur grâce à un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros, a publié ce vendredi des résultats annuels largement salués à Zurich. Les marques de haute-joaillerie ont accéléré leur croissance au second semestre, affichant une (...)
Les certificats offrent encore un rendement de 5% d'ici à la fin de l'année pour une borne basse (...)
Les graves difficultés de Nissan et la perte que le constructeur français va devoir comptabiliser n'ont pas eu d'impact sur le cours de Bourse de ce dernier. Toutefois, la baisse de l'action Nissan empêche Renault de vendre les titres qu'il (...)
Dernière composante du Cac 40 à dresser un bilan du premier trimestre, l'énergéticien a vu sa publication à nouveau saluée. Les (...)
Les investisseurs ont peu goûté la tiédeur des perspectives pour l'exercice 2025-2026 de l'éditeur de jeux vidéo. Le (...)
La volonté du président américain de baisser les prix des médicaments était attendue depuis longtemps, mais elle a créé un électrochoc dans le secteur. Les négociations commencent seulement avec les big pharmas qui avaient déjà fait échouer une réforme de ce type lors de son premier mandat. Certains (...)
Investir passe en revue cette semaine toutes les sociétés de l'indice européen Stoxx Europe 50. Porté par le boom de l'intelligence artificelle, Schneider Electric est en mesure de viser une croissance organique annuelle de 7 à 10 %, de 1 à 3 point de pourcentage (...)